fbpx

Blogue de Jules

De la belle visite à l’agence Jules BDNG

Le 26 avril, 2023

Quel honneur de vous recevoir ce matin Mme Doreen Assaad mairesse de notre belle ville de Brossard, Mme Isabelle Foisy Présidente de la chambre de commerce de la rive-sud et son équipe de feu! Toute notre gratitude pour votre belle énergie dynamique qui a remplie le studio de pur bonheur!

LIRE L'ARTICLE

L’animateur Philippe Landry se joint à l’agence Jules BDNG

Le 10 septembre, 2019

Une grosse pointure se joint à l’agence Jules BDNG, l’animateur de radio et télé Philippe Landry prendra en main le développement des affaires de l’agence. Philippe jouit d’une expérience de plus de 25 ans dans les médias québécois.

On l’a notamment vu et entendu aux stations montréalaises CKOI 96.9 et Énergie 94,3, où il couvrait l’actualité artistique et culturelle. En plus, il a animé pendant sept ans les tirages de Loto-Québec au réseau TVA. Il a également présenté plusieurs spectacles à grand déploiement sur les principales scènes québécoises (FrancoFolies de Montréal, Fête nationale, etc.). Actuellemen (...)

LIRE L'ARTICLE

10 SECRETS QUE VOUS IGNOREZ À PROPOS DU LETTRAGE DE VÉHICULE

Le 22 avril, 2019

1. Est-ce que c’est un bon investissement ?

Oui, si vous désirez être vu et reconnu par plus de 150 000 personnes par jour !

Avec un concept Jules® accrocheur, c’est comme avoir un vendeur sur la route qui travaille pour vous 7 jours/7 et 24 h/24.

Amenez-en du trafic ! Faire de la route deviendra payant pour votre entreprise !

 

 2. Combien ça coûte ?

Un lettrage peut coûter entre 0,99 $ et 5 $ par jour sur 3 ans, tout dépendamment de la surface utilisée sur le véhicule.

 

3. Pourquoi éviter le fameux « je veux ç (...)

LIRE L'ARTICLE

Des couleurs plus éclatantes chez Jules!

Le 15 février, 2019

Nous avons fait l’acquisition d’une nouvelle imprimante grand format qui promet une impression exceptionnelle: une impression à séchage instantané pour des couleurs plus éclatantes que jamais!

Cette solution est toute dédiée à notre client pressé, puisqu’on lui épargne le temps de séchage (48 heures minimum). Cette nouvelle technologie permet aussi d’imprimer en Ultra Haute-Définition, d’améliorer la qualité du visuel, et d’augmenter la résistance aux égratignures.

Une bonne nouvelle de plus pour nos clients!

LIRE L'ARTICLE